Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

100 000 à partager mes humeurs et éditos

Je ne suis pas un fanatique des statistiques, et encore moi sur mon site.
C'est toutefois interressant de regarder de temps en temps, histoire de se 
dire que je ne fais pas cela que pour moi, et que vous venez me lire : cela 
me "force" à m'y tenir même les semaines où le travail aura pris toutes mes forces,
ou qu'alors, j'ai juste comme dans le sport un coup de moins bien...
Je l'ai crée le 2 Mars 2009, et je suis même passé à coté de cet anniversaire.
Cependant, ce soir après les éditos hebdomadaires, le chiffre a attiré mon attention.
100 750 visiteurs !!! 
Mais je n en viendrai pas à montrer un coté mégalo, expliquant que plus d'un stade de France est venu
 voir mon blog, ou alors qu'à vous tous vous pourriez remplir le Camp nou...
Non, je suis juste content et satisfait de voir, que malgré les défauts certains de mes articles, 
le coté amateur de ma démarche, vous êtes toujours là .. et même de plus en plus nombreux.
Cela me donne juste la certitude que je dois continuer et même etre de plus en plus 
pro dans la démarche pour continuer à vous satisfaire.
 
Ce petit site lancé en me disant qu'après tout, mon expérience et mon activité 
dans le rugby peut etre sympa à partager est une petite oasis de partage, idée qui m'est chère.
Partage comme avec VIP rugby dont l'aventure continue et que j'essaie de muscler
 un peu en vue de changer de division, Partage comme les moments que je passe
 avec les Cadets du Stade ... dont je vous fait partager ce que je peux, mais dont les moments
 que je partage au sein du groupe sans etre dévoiles sont aussi intenses.
Partage enfin, avec Rugby French Flair, avec mes deux derniers voyages avec ces
 anciens joueurs et tout l accueil et sympathie recue au Mexique et au Brésil.
 
Merci donc à vous tous pour être arrivé à dépasser mes attentes initiales et pour 
que l on continue à vivre de grandes émotions 


04/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres