Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Meilleurs voeux 2012

Ca y est, nous sommes passées dans l année 2012.
J'en profite ici pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous mes fidèles lecteurs !
Outre ce qu'on peut souhaiter de manière un peu automatique et sans grand investissement personnel, je voudrais souhaiter une année 2012 qui commence mieux qu 'elle ne termine à Sam !
On t'attend tous en forme, car on a besoin de toi pour le voeux que je souhaite à toute l'équipe cadets : s'amuser comme on a pu le faire en 2011 et aller au bout !
Je souhaite bien sur plein de grands moments auprès de vrais amis, que chacun se concentre sur les vraies valeurs et ce qui est reellement important.
 
Pour ma part, je souhaiterai une année professionnelle un peu plus calme humainement et pouvoir relever dans la confiance les challenges qui arrivent. Mais je n oublierai pas 2011 et ce que l'on m'a fait.
 
 
Que 2012 rime avec ce que vous souhaitez au plus profond de vous


31/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres