Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

XV de France contre l'angleterre

L'équipe de France a été dévoilée aujourd'hui.
 
Le XV de France : 
Faure - Szarzewski - Marconnet
Nallet - Thion
Dusautoir - Chabal - Harinordoquy
Parra - Trinh-Duc 
Heymans - Jauzion - Bastareaud - Malzieu
Médard. 
Remplaçants : Kayser, Domingo, Picamoles, Bonnaire,
Tillous-Bordes, Fritz, Traille
 
Comme je m'étais risqué au jeu des pronostiques, 
j ai mis en vert ceux que j'avais prévu.
J'avais donc trouvé 80% de l'équipe débutant le match.
(cf Edito)
La titularisation de Bastareaud n'est pas une surprise vu le 
match qu'il avait sorti contre les gallois, même si j'avais
 pensé que le staff aurait aimé voir Fritz en action ...
Peut être le match contre perpignan a t il aussi pesé dans
 les têtes...
Sébastien Chabal a été repositionné à son poste de 
prédilection et cela permettra de voir son impact dans le jeu 
au milei d'une troisieme ligne immuable avec Immanol et 
Thierry.
 


11/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres