Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

2009-2010 : Le bilan

1 er Juillet 2010. Alors que la coupe du monde de football va nous livrer les quarts de finale, et que les équipes du TOP 14 ont déjà repris les chemins des terrains d'entrainement, j'ai trouvé que c'etait un bon moment pour un bilan de cette saison.

 

Tout d'abord sportivement, La France a brillé sur l'Europe en 2010 avec bien entendu le grand chelem des bleus au tournoi des 6 nations, mais également en club avec 3 clubs en finale européenne, 2 en H cup et un en bouclier européen. Le titre en Hcup de Toulouse confirme bien l'histoire d'amour entre le Stade Toulousain et l'Europe.

Souvenez vous l'énergie mise à vouloir organiser les matchs en Europe avant même la création de la H Cup, et n'oublions que le Stade Toulousain est la première équipe victorieuse de la coupe d'Europe.

 

En Top 14 , 2010 restera comme l'année du sacre des jaunards ! Imaginez l'attente subie, les déceptions cumulées pour en arriver là...

 

De mon coté, avec plus de 15 000 visites et 187 articles, je reste motivé pour vous faire partager mon parcours et mes analyses.

 

Le plus motivant c'est de voir que les visites restent nombreuses:

 

  • janvier : 1432 visites
  • février : 1473 visites
  • mars : 1693 visites
  • avril : 1677 visites
  • mai : 1819 visites
  • juin : 1445 visites
  •  

    Je vous remercie tous et toutes pour ces visites  



    01/07/2010
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 15 autres membres