Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Toulouse, Capitale sportive de France

C'est suffisamment rare pour que cela mérite un édito spécial.

Une sorte de dédicace à Ma ville ... celle où je suis né, celle que j'aime, et que j'ai eu du mal à quitter lorsque je devais commencer ma carriere professionnelle ...

Bien sur, nous ne sommes qu'au début des championnats de France de rugby (3eme journée) et de football (4eme journée), mais avoir les deux clubs phares de la ville rose aux premieres places de leur championnat est suffisamment exceptionnel pour juste savourer ce moment.

Le Stade Toulousain, qui nous habtitue un peu plus à la victoire et aux trophées, prend la tête aprés sa victoire dans le "classico" au détriment du Stade Français.

Le TFC qui depuis le retour en L1, alterne en principe une année très bonne et une année moyenne, semble confirmer ses habitudes avec cette saison qui devrait être une année bonne : 4 matchs, 4 victoires, 8 buts marqués ... 12 points sur 12 possibles.

Le TFC est leader de la L1 , mais en plus en montrant une maitrise, une qualité technique et collective qui fait plaisir.

 

De quoi avoir un petit moment pour savourer cette situation en pensant à Claude Nougaro et chanter "O Toulouse ......"

 



28/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres