Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

2010-2011

à l'heure où les informations des week-ends sont plus concernées par les chassés croisés des vacances et les embouteillages associés, les rugbymen se préparent pour la reprise du top 14 le weekend du 15 aout.

En effet, au moment où les français regardaient dans leur immense majorité le ciel bleu en attendant leur départ en vacances, les joueurs de rugby eux, reprenaient le chemin des stades laissés déjà depuis des semaines.

Et c'est bien cela la difficulté qu'auront les entraineurs de top 14 pour définir leur équipe type en ce début de saison...

Avec des équipes ayant fini le championnat trés tot (pas de match de barrage), la reprise a déjà eu lieu depuis longtemps, alors que les équipes ayant disputé les plays off, et surtout pour les joueurs qui sont partis en tournée, voire avec les barbarians, la reprise n'a été que plus récente.

Nous ne sommes pas encore dans le rugby a une entrée des classes communes et un calendrier limpide.

Ne boudons cependant pas notre plaisir de revoir les matchs arriver, pour supporter chacun son équipe préférée mais aussi tout simplement pour voir , je le souhaite, de beaux matchs.

Autre élément "pertubateur" de ce début de saison, ce sont les nouvelles règles concernant principalement la zone plaqueur plaqué.... car une rentrée rugbystique sans adaptation à de nouvelles règles ne serait pas vraiment une entrée rugbystique...

La course au Brennus est en tous cas dans les starting blocks, avec les équipes qui ont eu des préparations différentes, avec plus ou moins de matchs de préparations afin de s'étalonner.

Et le championnat va commencer très fort avec Perpignan-Clermont, et de nouveau le derby de la garonne Toulouse -Agen par exemple...

Bien sûr, devant le nombre de visite toujours croissant sur mon modeste site, je serai avec vous pour cette nouvelle saison de manière aussi régulière que les deux dernières saisons, avec autant de plaisir .

N'hesitez pas à me donner des themes de discussions ou des sujets que vous aimeriez me voir aborder !

Quant à moi, tout en ne me prenant pas au sérieux,j'ai décidé de changer quelque chose dans mon look et ayant vu dans mes lectures estivales que Sebastian Chabal a fait peur à ses supporters par cette annonce sans annoncer quel changement il avait décidé, j'ai humblement décidé de vous laisser réflechir à ce que j aurai pu moi aussi changer ....tatouage, cheveux, barbe, etc ...

a vos pronostics, et rendez vous pour la reprise dés la semaine prochaine !!!

 

 

Vivement le début de la saison 2010-2011



08/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres