Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

2011-10-23 - The Final : Les Français ENORMES !!

On se souviendra tous de ce 23 octobre 2011 ... Ce dimanche ensoleillé où le rugby mondial nous a fait émerger plus tot et où le petit déjeuner / croissant café , a remplacé les traditionnelles bieres de finale de rugby.

 

Les bleus ont réussi leur dernier match de coupe du monde, en étant énorme et constant dans le match et malheureusement ne s'inclinant que d'un point contre les All Blacks.

 

Nos bleus ont touché du doigt le rêve qu'ils avaient fait il y a 4 mois... ils étaient si près ....

 

Alors, oui bizarrement, maintenant nous avons presque la meilleure équipe du monde, et que même on en vient à critiquer l'arbitrage et dire qu'on méritait de gagner ....

 

Mais que c'est pénible !!! Que c'est pénible de voir ces retournements de vestes, quand on se souvient tout ce que ces mêmes joueurs ont du endurer ... et sans parler du staff ...

Alors Ayant déjà fait un coup de gueule sur le sujet, je ne voudrait retenir que ce qont a été capable cette "équipe B" comme l'avait appelé les néo zélandais lors du match de poule !!!

 

La vie de groupe est ainsi, des hauts des bas, mais aussi savoir se sublimer et dépasser les divergences pour aller de l'avant.

 

Alors ce soir, je voudrai dire Merci .... Merci à ces joueurs d'avoir montrer qu'avec du coeur tout peut arriver, et surtout d'avoir montrer par l'exemple, qu'il faut croire en soi et avancer, sans écouter les on dit ou les aigris ! 

 

Merci, Gracias, Thank you ....

 

Marc, Emile, Didier

 

Fabrice, Cedric, Thierry, Vincent, Alexis, Thomas,David, Guilhem, Nicolas,Maxime, Maxime, Morgan,François, Sylvain, Dimitri,Luc, William, Yohan, Raphael, Fabien, Dimitri , Julien, Louis, Fulgence, Imanol, Pascal, Aurelien, Romain, Lionel, Julien, Damien, David, Jean-Baptiste et Jean Marc ..

 

Soyez fiers de ce que vous avez accompli et que cette aventure humaine reste dans votre mémoire, vos trippes et votre coeur !! 

 

Et comme l'a dit Marc lievremont : Ake Ake Kiaka !!!

 



23/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres