Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

2011-11-05 - Pau -Stade Toulousain

Semaine particulière pour moi dans cette catégorie d'article. Après un weekend de la toussaint où mon corps a voulu rejouer la scene de l'exorciste en vomissant partout, et un essai infructeux mercredi matin, j'ai été contraint de déclarer forfait pour la semaine au travail et pour ma mission auprès des cadets.

Une semaine où loin des terrains, je n'ai pu qu envoyer quelques messages de soutiens et essayer d'avoir des nouvelles.

Semaine de reprise avec un petit évènement mercredi avec les jeunes du pole qui ont pu s'entrainer avec le groupe, et une semaine de préparation pour le déplacement à Pau après la pause des vacances.

Déplacement à Pau dans des conditions météorologiques difficiles ponctué par une victoire 10 à 3 des cadets du Stade Toulousain qui continuent donc sur la bonne lancée initiée dans le championnat , avec auatant de victoires que de déplacements.

Pluie, vent, et terrain difficile mais résultat probant pour continuer le parcours dans le championnat.

Maintenant, (enfin), un match à domicile le weekend prochain contre Périgueux, en espérant pour ma part, retrouver ma place auprès du staff en ayant retrouver la forme.

 



05/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres