Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

La reprise...Première journée du TOP 14

La reprise ...

Même sans les 8 semaines réglementaires imposées aux internationaux qui fait

couler beaucoup d'encre pour la première journée du top 14, j'ai mis à profit mes 3 semaines de congés estivaux pour me resourcer...

Au programme Kite surf, fund board, un peu de musculation, mais aussi plage, piscine et moments entre amis (demis, plancha ...), ce qui permet avouez le une pause plaisir bien agréable.

De retour à point nommé pour la reprise du top 14, je suis donc de retour sur la toile pour mes éditos.

Une nouvelle saison commence et avec elle de nouvelles envies , de nouveaux défis. Merci , soit par commentaires ici, soit par mail, également vos attentes, vos retours, ce qui m'aidera à apporter des progrès significatifs à ce site..

Pour ma part, après ces premiers mois, je garde cette motivation originelle avec l'envie de partager encore plus d'éditos, photos et informations...

Pour revenir à la reprise, le TOP 14 s'annonce trés ouvert.

J'ai pu aller voir USAP /Metro racing en match amical, et j'ai suivi les différents matchs de la première journée.

Ces résultats montrent que l'écart s'est réduit enytre les différentes écuries ..

Si Perpignan, Toulouse et Clermont confirment, sous divers aspects, qu'il faudra compter sur eux, Biarritz a raté son match d'ouverture en perdant à domicile contre un Castres métamorphosé, le Stade Français a récolté un match nul contre Toulon, où "Wilko" a montré qu'il restait un redoutable buteur, même s'il lui manque, tres logiquement, de la compétition pour apporter encore plus à son club.

Montpellier a été étrillé à Brive, Bourgoin, limité les dégats contre Montferrand ...

Enfin, le Métro racing remporte le match des promus en allant gagner à Albi, ce qui n'est jamais facile ..

Le championnat est maintenant lancé avec un enjeu national, mais aussi international ... Dans 2 ans, la coupe du monde se tiendra en Nouvelle Zélande et c'est la saison où les joueurs doivent confirmer les attentes des sélectionneurs, gonfler leur palmares ...

Une belle saison qui nous donnera j en suis sur un Grand champion !!

     



17/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres