Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

VIP rugby , l'expérience du terrain

Octobre 2008 ... et le début de la démarche de réalisation d'une idée simple ... Comment partager notre expérience et ce que nous avons eu la joie et la chance de vivre, les rencontres que nous avons pu faire .... tout simplement...

Quelques démarches plus tard, VIP rugby était née ... sur des fondations solides de valeurs partagées entre 4 mecs qui se sont lancés ....

Il y a parfois des rêves irréalistes , qu'on idéalise pour se dépasser ou oublier la morosité et les soucis ....

Moi j'ai fait un rêve à cette époque et cela paraitra sans doute futile, mais je suis fier, un an après d'être aller à fond dans ce projet ...

Un an après, nous avons tranquillement pu valider notre valeur ajoutée et nous exercer auprès de 3 clients, heureux de pouvoir partager des moments de renocntres sincères et sans langue de bois, et leur apportant ce qu'ils attendaient...

Mais ce qui comptent pour moi c'est de voir que ma "famille" du rugby, est bien présente à mes côtes sur cette aventure... En plus des mousquetaires grâce à qui j'ai eu le courage de vraiment essayer de modéliser cette idée ( Philippe Magendie, Luigi Esposito et Joel Dupuy) , j'ai ainsi pu avoir les contributions et le partage du bienfondé de cette démarche par Jean-Marie Cadieu et Emile Ntamack, qui pourront intervenir en fonction de leur emploi du temps ...

Et puis on a parfois un petit moment de bonheur, d'imprévisible .... avec une rencontre supplémentaire Olivier Roumat ... qui outre le fait, inhabituel pour moi, de devoir lever les yeux pour regarder quelqu'un, a été comme une confirmation que je dois un peu avoir confiance en ce que je suis et mes idées ...

Oublions le monde mercantile , de droit d'images, de contrat signés en 10 exemplaires etc .... et juste le plaisir de partager une vision des choses plus .... naturelles....

Le plaisir de faire partager nos histoires et nos expériences ... Le plaisir de profiter de ces moments pour ne pas oublier des moments conviviaux, d'être transparents sur les rentrées et sorties d'argent et de pouvoir faire des efforts importants pour de petites sociétés et groupes très motivés , mais sans énormément de moyens .... et on se regroupe sur cette vision de la vie ....

Oui je suis heureux d'avoir Olivier dans notre aventure ...

Bien sur sur ce qu'il représente cela apporte un plus pour notre structure , mais je suis surtout ravi de voir que ma vision des choses a de l'avenir et arrive à convaincre encore des gens de valeurs...



23/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres