Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Alain Laffon & Serge Lemaire

Cela fat 20 ans déjà...1996, première coupe d'europe et premier sacre européen pour le Stade Toulousain.

C'est à cette époque que j ai commencé mon aventure stadiste, sans le savoir et sans meme y avoir pensé..

Après quelques péripéties que je ne détaillerais pas ici, mon initiative personnelle pour découvrir internet a pris une autre dimension grace à un homme, Alain, secretaire general du Stade Toulousain qui était convancu que le stade devait aller dans cette voie internet et qui, passés les premiers instants, m'a proposé de deenir dirigeant au stade pour gérer le projet en relation avec Orange pour la mise en place du site officiel puis sa gestion quotidienne...

 

C'est Alain qui m'a ansi accompagné dans la mise en place du site et dans mes premiers pas au sein de cette famille rouge et noir...

 

Je n' oublie pas non plus Serge Lemaire qui m'a co-parrainé avec Alain pour devenir dirigeant au club.

Serge est sa science et connaissance des rouge et noirs, son engagement auprès du centre de formation du Stade Toulousain...

 

Mon aventure "officielle" au sein des rouges et noir a commencé grace à eux.

 

  



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres