Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

De mon site ..au site du Stade Toulousain

J'ai continué à faire vivre ce site, l'améliorer en terme de 
contenu et d'interface en prenant en compte,autant que faire 
ce peut, les retours de nos utilisateurs afin de pouvoir faire 
partager aux amoureux de club rouge et noir les derniers 
résultats, dernières informations...
Ce site devenant de plus en plus riche en contenu, j'ai eu la 
surprise de voir de plus en plus de personnes venir me rendre 
visite,supporter mon initiative... 
et plus grande surprise encore de voir que 60% de mes visiteurs 
venaient de l'étranger...
Le site a donc commencé à être connu, à une époque , 1996-1997,
où il n'y avait pas la quantité actuelle de sites.
Devant ce petit succés "internet-ient", j'ai été contacté par 
une société m'expliquant qu'ils étaient en contact avec le 
stade toulousain pour réaliser leur site web et qu'au vu de 
ma maquette ils souhaitaient m'avoir en contributeur pour 
continuer cette "maquette".
Je me suis donc retrouvé hébergé sur un site Toulousain, et 
sans le savoir,je venais de rentrer dans une nouvelle aventure 
...


06/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres