Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

presque 5000 dans le mois ...Merci de Vos visites

Je ne sais pas si c'est le soleil printanier ou l'approche des phases finales, mais ce mois de mars me conforte encore plus dans mon initiative de continuer ce modeste blog.

Le mois de mars 2011 marque un moment fort avec près de 5000 personnes dans le mois.

Le mois d'avril est un mois important, on l'a vu déja ce weekend où chaque match peut peser lourd dans la qualification possible ... ou pas.

Le printemps est là, et outre les dernieres journées du championnat, qui nous ménage un suspens terrible pour connaitre les 6 qualifiés , le mois d'avril nous réserve des matchs de coupe d'Europe franco-français ....

Biarritz - Toulouse, Perpignan- Toulon ..

Etant donné l'interet que vosu avez à venir me lire régulierement, je vais continuer donc, à faire aussi bien que je peux, pour vous faire partager mes idées et mes ressentis weekend apres weekend ... en cette année de coupe du monde.

 

Merci encore pour vos visites

 

Statistiques

Mars 2011 : 4995 visites 
Février 2011 : 3600 visites 
Janvier 2011 : 3533 visites 
Décembre 2010 : 3816 visites 



04/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres