Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

VIP Rugby - Saison 2

Comme je l'explique dans l'article sur la reprise après les congès , septembre est le mois pour se fixer les objectifs pour la saison à venir.

Outre les objectifs professionnels qui sont bien sur réservés à mon entreprise, mais avec des challenges interressants, il y a des objectifs liés à mon vécu dans le monde du rugby.

Aucune nostalgie dans ce que j ai pu vivre durant ces années, car j'ai vécu ce que j'avais à vivre , humainement, professionnellement ... mais l'envie permanente de tirer bénéfice de cette experience.

Il y a donc l'objectif sportif, qui serait de retrouver la forme , à supposer que je l ai eu un jour, pour pouvoir tenir le match entier (et sans se blesser ..) avec les anciens du Stade Toulousain.

Objectif court terme : match en octobre !

Il y a surtout des objectifs liès à mon parcours et mes envies autour du rugby.

Vous avez pu suivre les idées du concept VIP Rugby ( Valeurs, Intégrité, Partage). Après une demi saison de création et de test du concept, nous allons attaqué la seconde saison complète avec des objectifs me surés, réalistes mais qui nous pousserons à nous dépasser.

Nous avons déjà effectué un renforcement significatif au niveau de nos intervenants car outre les membres actuels (Joel Dupuy, Luigi Esposito, Philippe Magendie, Emile Ntamack, Jean-Marie Cadieu, et Olivier Roumat), nous avons l'adhésion de Jean-Luc Sadourny, et des discussions en cours.

Le renforcement des intervenants avec un profil manager est en cours également.

Les retours positifs reçus durant nos interventions nous permettent de nous assurer une pertinence de notre offre et de notre discours.

Il nous reste dorénavant à transformer l'essai en tirant la quintescence de nos messages et de l'expérience de nos intervenants lors de ces échanges d'expériences. 

C'est ce travail à fournir, avec cette recherche de l'excellence qui nous remotive pour cette nouvelle saison ragaillardis par l'interet de nos clients et de nos contributeurs . VIP Rugby vous propose de suivre ses évenements et ses informations via le groupe Facebook.

C'est en tous cas le plaisir pour moi, comme je le fais sur ce site, de pouvoir partager avec vous , ce vécu rugbystique et ce cheminement enrichissant quoiqu'improbable ...

A l'instar de "Sylar" de la série heroes, ou Malicia des Xmen, je me suis ainsi imprégné du savoir, du vécu de mes interlocuteurs même si cela était beaucoup moins dangereux pour mes partenaires que pour les références prises ici.

Cette chance, ce parcours, peut vous amener à réflechir sur le votre, sans penser une seconde pouvoir répresenter une vérité absolue ou une référénce ....

Mais si cela amène à la réflexion, à vous poser des questions et entrainer des discussions et échanges ... ce modeste objectif lors de mon implication extraprofessionnelle dans ces initiatives (ce blog, VIP Rugby) sera légitimement atteint.

C'est ainsi qu'avec un nombre de visite qui après avoir augmenté de mois en mois , se stabilise, y compris durant les périodes de congés ou de baisses d'activité rugbystique, ce site est déjà en soit une réelle satisfaction .. même si, pris par le plaisir et l envie de vosu satisfaire, je réflechis à des nouveautés...

Nombre de visites par mois pour l'année 2010 :

  • janvier : 1432 visites
  • février : 1473 visites
  • mars : 1693 visites
  • avril : 1677 visites
  • mai : 1819 visites
  • juin : 1445 visites
  • juillet : 1418 visites
  • août : 1379 visites  


26/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres