Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

20200918-la vie est une boîte de chocolat, on ne sait jamais...

La vie nous offre parfois des chemins que nous  n aurions jamais imaginés.

Ces chemins nous sont offerts malgré tout suite à des actions ou des choix que nous menons...

Je suis arrivé au Stade toulousain pour la responsabilité de la mise en place du site internet en 1997 suite à un site que j avais fait sur la première coupe d Europe et l envie de partager l histoire du Club et cette aura au reste du monde et je m investit toujours essayant d apporter de nouvelles choses
À l époque je voulais juste avoir des vrais retours de visiteurs pour apprendre, faire évoluer le site dans un soucis d excellence.. Sans imaginer ce que cela m ou rirait comme perspectives

J ai créé VIP Rugby avec Luigi Esposito et Philippe Magendie afin de modestement pouvoir partager ce que le rugby nous a apporté et aussi pouvoir intégrer dans nos intervenants des rugbymens et les mettre au contact d entreprise et apporter de leur expérience et leur vécu...
Je ne me doutais pas que cela me servirai comme expérience pour pouvoir devenir coach puis coach certifié...

J ai créé un blog www.franckalazet.fr afin d écrire des morceaux de vie de réflexion, des petites parties de moi, partager mon parcours et mes réflexions... Et les Editos sportifs chers aux parents (le lien est toujours présent avec ces jeunes et leurs parents avec un vécu ensemble très fort) comme témoignage pudique de ces belles aventures...
Je ne pensais pas que je pourrai ensuite  offrir à mes garçons un livre papier écrit par leur père...

Nous avons connu des jours meilleurs C est évident et le trou d air que nous traversons peut aussi m inquiéter et me faire peur.. Mais quand je vois ces 3 exemples et une partie d inconscience qu il me fallait pour me lancer, j essaie de me lancer sur des options qui paraissent peut être encore plus loin de ma zone de confort mais qui au fond comme les précédentes sont MOI...
Avec certaines contradictions mais qui ont fait peut être ma source de conviction et de persévérance... Avec la seule motivation comme al époque... Se faire plaisir et faites sérieusement sans se prendre au sérieux.. Apprendre, transmettre et partager

 

 

 

https://www.amazon.fr/Parcours-pens%C3%A9es-coach-Franck-Alazet/dp/3330721383



18/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres