Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Article sans titre

Touché par l'invitation d'Eric BESSAUDOU pour avoir "ma" créascopie, honoré et surpris que mon parcours ou ce que je peux partager puisse intéresser, je suis très heureux d avoir pu passer ce moment, "comme je suis", à la maison.... Et fier d'être sorti de la zone de confort, de l'ombre qui me va bien et de montrer que si on peut toujours être le c... d'un autre, on peut aussi toujours être source d'inspiration d'un autre...

Merci Eric BESSAUDOU pour cette honneur et cette chance.

Merci pour cette rencontre Michel FERLUT,
Merci (entre autre et plus particulièrement) pour cette petite aventure humaine du séminaire créativité Catherine MaillardVincent GalinierCedric DORMOYCatherine BonnetTheresa NassifRomain DéanaOlivier Manhes

Episode Podcast


L innovation et la créativité est aussi d'oser saisir les opportunités ou prendre l initiative et accepter les chemins imprévus que chaque étape vous propose....
Jamais je n aurai pu imaginer passer sur radio Limousin pour partager un peu de mon parcours...

Et comme chante Yannick Noah

L'étincelle
Qu'on reçoit
D'un premier regard
L'étincelle
Vient de toi
S'envole au hasard
Et peut tout changer

Alors
Ose, ose
Redonne à ta vie
Sa vraie valeur
Ose, ose
Redonne à ce monde
Toutes ses couleurs



19/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres