Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Jean Marie Cadieu

J'ai rencontré Jean-Marie Cadieu dans le contexte du stade 
toulousain une fois devenu dirigeant au Stade, en charge du 
projet de mise ne place du site Internet. Bien sur, au fil du 
temps, son Bar/restaurant aux bonnes saveurs du Pays Basque 
est rapidement devenu le lieu pour organiser les moments 
importants (changement de carriere professionelle, 
anniversaire, moments clés).
Los piquillos est devenu ma "résidence secondaire" grâce à 
Jean-marie, son équipe et l'atmosphere et leur empathie qu'ils 
mettent avec plaisir dans le rapport qu'ils ont avec leur 
clients.
N'hésitez pas à y passer (http://www.lospiquillos.com) 
 
Jean-Marie a été aussi un personnage clé pour ma seconde 
facette dans ma vie rugbystique ...
Suite à une discussion de 3eme mi-temps, il m'a convaincu de 
tenter l'aventure du terrain ... le vrai ...ou comment mettre 
en pratique ce que j'ai pu apprendre en observant ou en 
discutant avec Joel, Serge et les joueurs et leur entourage ..
Grâce à Jean-marie, j ai osé franchir le pas et j'ai pu intégrer
 un groupe aux valeurs humaines inversement proportionnelles à 
leur niveau rugbystique ..surtout à l'époque.
Depuis, grâce à nos entraineurs successifs (Franck Belot, 
Stephane Martinez, ..), le niveau rugbystique a considérablement
 evolué, mais nous avons su garder nos bases et valeurs ...
Toute cette expérience réelle, même à notre modeste niveau, 
m'a énormément enrichi sur le plan technico-tactique en 
confrontant sur le terrain la théorie assimilée ...et me 
permet maintenant, à mon niveau bien sûr, de pouvoir partager 
des discussions ou d'avoir mes propres idées alimentant 
mes éditos...
 
 


06/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres