Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Mes référants de niveau 1 : Mes parents

Sans tomber dans le voyeurisme et l'exhibitionnisme car tel n'est pas mon objectif ni l'interet de ce blog, je ne pouvais tout de meme pas constituer une rubrique "Mes référants" sans parler de mes premiers référants.

Comme tout le monde, ce sont mes parents. Les premiers modèles dans ma vie qui construisent les fondations nous permettant ensuite de faire notre maison tel qu'on le souhaite ... immeuble de luxe, petite maison de campagne, Bunker... toutes ces constructions ont besoin de ces fondations.

D'un "papa poule" dont la vie l'a obligé à s'occuper de tout j'ai pu prendre la vision moderne d'un homme n'attendant pas après une femme pour les tâches quotidiennes, la facilité de nouer les contacts, la valeur du travail ...

D'une mère qui m'a laissé plus tot que cela n'etait prévu, j'ai pris mon exigeance exagérée par rapport à ce que je fais ou produit, un manque de confiance en moi et quelques moments plus bas dans l'energie mentale...

J'ai compris aussi que c'est tout cela qui au fil du temps m'ont permis tantot de fuir certains combats inutiles, pour parfois me cramponner à mes objectifs et ne pas me laisser seul ...

Le résultat est tel qu'il est en tous cas ;-) et je voulais leur faire ce petit clin d'oeil avant de revenir à ce qui nous interresse tous beaucoup plus que quelques informations personnelles....  



06/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres