Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Los Piquillos

Il est des référants à tous les niveaux (famille, amis, collègues ...)

Cette rubrique est l'occasion aussi de leur rendre hommage.

J'ai déjà parlé de Jean-Marie Cadieu et de l'importance qu'il a eu dans mon passage à la pratique du Rugby. Jean-Marie est également important dans ma vie sous sa seconde casquette : patron de Los Piquillos...

Il est des endroits qui vous correspondent, où vous vous sentez bien : décor, ambiance, personnes .... Tout fait que vous vous sentez chez vous ...

"Los Piquillos" (http://www.lospiquillos.com) est devenu ma "seconde" maison, et m'a ainsi accompagné dans les évènements importants de ma vie par les pots, les repas que je pouvais faire.

Repas d'aprés match lors du match où j ai marqué un essai contre Agen et où j ai tenu la journée entiere avec une fracture du doigt sans m imaginer que j'avais le doigt fracturé,  soirées d'anniversaire, soirées de départ lors de mes changements d'activités professionnelles, soirées avec mes équipes ...

Mais il y a aussi des soirées moins structurées où la lassitude vous prend et que vous avez envie de vous poser .... Et c'est lors de ces soirées là que, sans réflechir vous vous retrouvez dans les endroits intimes et où vous vous sentez bien.

Los piquillos, c'est Jean-Marie, Laurent, Mathieu, Virginie ...

Cet esprit "Famille" règne dans les murs et cela nous a valu de jouer 2 matchs où nous avons porté ensembles (clients, équipe de los piquillos) les couleurs de Los Piquillos.

Ce qui est entre nous est entre nous, mais je ne pouvais pas parler de mes référants sans penser à eux et ainsi aussi les remercier de tous ces moments où par leur présence, leur aide, leur complicité ils ont apporté beaucoup de positif et de souvenirs ...

Et lors de mon dernier changement professionnel, ils ont aussi aidé à l'effet son et lumière, auquel j'ai eu droit, organisé par mon ancienne équipe, au milieu du restaurant. Les photos résumant mes activités, un peu d'humour, et surtout beaucoup d'émotion ... et la réception d'un Bouclier de Brennus qui trone aujourd'hui encore dans mon salon, comme preuve de cet "amour" ou ces relations humaines que l'on peut avoir dans le travail ....  



31/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres