Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Mes amis

Je l'ai dit plusieurs fois dans mes différents éditos et c'est
 la principale ligne de conduite que je tiens : je partage
 avec vous les informations qui peuvent servir en réflexion, en 
partage d'expérience , mais en gardant le coté "vie privée" ou 
choses partagées avec les gens avec qui je les partage...
Pour la rubrique Référants, il y a bien sur les amis, prcohes 
et sincères, qui par leur présence, leur soutient, leur critique 
neutre et sans volonté de nuir, font qu'on avance.
Je me devais en signe de reconnaissance de tout ce que nous avons
 vécu et ce qu'il nous reste à vivre ensembles d'y faire allusion
 ici .
Les valeurs que nous partageons ensembles, les moments forts 
partagés permettent de voir les petits tracas quotidiens d'un 
regard moins sombre ...
 
Merci à tous ceux et celles qu'y se reconnaitront forcément 
dans cette catégorie de Référents ...


09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres