Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Joel Dupuy

Joel est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.Il a été le premier que j'ai rencontré dans le milieu rugbystique (a voir dans la catégorie "mon itinéraire rugbystique" et nous ne nous sommes plus quittés depuis....

Né le même jour que moi, même avec quelques années de plus, on a beaucoup de chose en commun et on commence depuis toutes ces années à avoir une relation complice.

Nous avons créé ensembles www.vip-rugby.com pour mettre à disposition à toute la communauté rugbystique tous les moyens d'échanger de partager les informations pouvant aider tout club pour ses déplacements et son fonctionnement ...

Ce n'est que plus tard que nous avons crée VIP Rugby, l'expérience du terrain avec 2 autres partenaires (Luigi Esposito, Philippe Magendie) afin de faire le parallele management et sport.

Malgré son grand talent et son palmares, nous avons eu une rencontre simple et agreéable à l'image de ses grandes qualités humaines.

J'ai eu la chance de vivre de près son titre de champion de France Espoirs comme entraineur  et de de suivre sa manière de gérér le groupe de jeunes en lui offrant un service informatisé de suivi du groupe et des joueurs

J'ai eu la joie de l'avoir comme partenaire durant plusieurs matchs et c'est aujourdhui, le dernier qui m'ai fait marqué un essai alors qu'il revenait à son poste de 10 et moi en second centre ...Essai dans l'en But d ernest wallon ... excusez du peu ;-)

Il incarne à merveille le rugby des années 80-90, le plaisir de jouer en ayant sa vie professionnelle à côté et avec une modestie à toute épreuve. 

Notre relation ne regarde ensuite que nous mais je sais avec certitude que je ne pourrais pas oublier son anniversaire ...

 

 



05/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres