Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

Franck Alazet - Management, Coaching & Rugby

VIP Rugby le comité directeur : Joel, Philippe et Luigi

Parmi mes référants, je vous ai déjà parlé de Joel Dupuy.
La vie est faite de rencontres qui vous construit au fur et à
mesure ou vous apporte des opportunités à saisir ou non.
Lors du Match fêtant le partenariat d'EADS et du Stade Toulousain,
je me suis retrouvé dans la liste de participants de ce match
d'exhibition. Ce match m'a permis de rencontré Philippe Magendie.
Cette rencontre sur le terrain puis en dehors, aura été 
enrichissante.
Partant d'une idée que nous avions en tête depuis longtemps avec 
Joel, nous avons monté VIP rugby (Valeurs, Intégrité, Partage).
Le comité directeur de VIP rugby est donc constitué de Joel
 Dupuy, Philippe Magendie, Luigi Esposito et moi même.
Nous sommes tous les 4 différents de part nos formations, 
notre travail et bien sur le niveau de rugby ;-)
L'important est que nous nous sommes trouvés sur des fondamentaux
 et ces fondations qui font que nous partageons les mêmes valeurs.
Nos différences sont nos forces, et je rejoins en cela le 
thème de cet édito ... Nos échanges, nos discussions suite
 à quelques divergences de vue parfois apportent une vision
 différente, des repères ou angles de vue inhabituels et permettent 
de nous faire évoluer...
Ma manière de manager étant depuis le début très inspirée de 
la manière dont je suis, et de mon expérience sportive, VIP
 Rugby et Joel, Philippe, Luigi me permettent de réflechir 
de manière plus posée à ces sujets là et surtout de partager
 nos expériences. 
 VIP rugby me plait car il est à l'image du rugby et des 
valeurs que je veux pousser .... Nos différences, bien gérees, 
et notre complémentarité font que nous sommes homogènes
 et pouvons aborder presque tous les cas de figures...
Vous ne serez pas étonnés non plus de trouver parmi nos intervenants
 extérieurs, certains de mes référants (dont j ai déjà fait des
 éditos ou pas encore ..). 


06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres